Consultez nos questions les plus fréquentes
→ Quand puis-je prendre RevitaEnergy ?
RevitaEnergy est une formule originale qui apporte le complément nutritif conseillé pour tout effort physique ou intellectuel. RevitaEnergy soutiendra toutes les personnes face à la fatigue et aux coups de fatigue y compris dans l’effort grâce aux vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B12, C et E, au Magnésium et au Dextrose.
Dissoudre un comprimé dans un verre d’eau. Le dosage journalier est de 1 comprimé le matin et 1 comprimé à midi. Pour le sportif : il est recommandé d’adapter la posologie au moment de l’effort à effectuer en prenant 1 comprimé avant l’effort et 1 comprimé après l’effort.
→ Je suis diabétique, puis-je prendre RevitaEnergy ?
RevitaEnergy contient du dextrose. Il s’agit d’un sucre simple à pouvoir sucrant élevé.
Chez les diabétiques la quantité de dextrose (soit 3,6 g pour 2 comprimés par jour) doit être prise en compte dans la quantité totale de glucide autorisée par jour.
Dû à son absorption rapide et son haut pouvoir sucrant, le dextrose est généralement utilisé par les diabétiques en cas d’hypoglycémie intempestive.
→ Je souffre de fatigue chronique, est-ce que RevitaEnergy est fait pour moi ?
RevitaEnergy est un booster d’énergie indiqué en cas de fatigue passagère et de coup de fatigue.
→ Comment prendre RevitaEnergy ?
Dissoudre un comprimé de RevitaEnergy dans un verre d’eau (225 ml) pour obtenir une boisson pétillante et agréable, au goût pamplemousse. Le dosage journalier de RevitaEnergy est de 1 comprimé le matin et 1 comprimé à midi.
Pour le sportif : il est recommandé d’adapter la posologie au moment de l’effort à effectuer en prenant 1 comprimé avant l’effort et 1 comprimé après l’effort. (Le comprimé avant l’effort apporte les éléments qui favorisent la résistance physique. Le comprimé après l’effort permet la récupération plus rapide de l’énergie et de la force.)